Hard & Heavy made in Japan

http://www.lastfm.fr/music/%E8%81%96%E9%A3%A2%E9%AD%94II

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TRASH

AuteurMessage
merle

MessageSujet: TRASH   Jeu 11 Jan - 18:58

Quelqu'un ici connait Trash ? Taiji était guitariste dans ce groupe (c'était son premier) et franchement j'ai eu l'occas d'écouter deux chansons : elles déchirent ! C'est super rock'n'roll, vraiment entraînant..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: TRASH   Sam 13 Jan - 2:32

non je ne connais pas malheureusement par contre je connais Kings c'est le mème genre?
Voir le profil de l'utilisateur http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
merle

MessageSujet: Re: TRASH   Sam 13 Jan - 13:04

Pas du tout du tout @_@ Trash c'est.. Rock'n'roll lol. C'est le seul moyen que j'ai pour décrire. Ya un lien sur jpopmusic (où je me suis inscrit tu verras^^Wink Première page du topic Xjapan^^
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: TRASH   Mar 7 Aoû - 15:56

je viens enfin de trouver du Trash(que 2chansons malheureusement:l'une d'entre elle s'appelle Shadow of your smile et sur l'autre on entend une conversation puis ensuite on entend chanté ame tiger),je suis entrain d'écouter c'est vraiment pas mal du tout entre le rock'n'roll et le punk,dommage que j'en ai pas plus.
Merle t'aurais pas+d'infos sur le groupe? Rolling Eyes
Pour l'instant je sais juste qu'ils ont sorti un album appelé Toramatsuri Ondo
Voir le profil de l'utilisateur http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
merle

MessageSujet: Re: TRASH   Mar 7 Aoû - 22:13

Nope, j'ai pas d'infos, je sais même pas si les chansons que j'ai (surement les deux mêmes que toi) sont nommées sur les fichiers que j'ai. C'est super rock'n'roll, je trouve pas ça .. punk o_O C'est des rythmiques purement rockn'roll, notamment les lignes de bass, assez funky.
d0zzer

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: TRASH   Lun 20 Aoû - 23:21

J'ai écouté ce même album aujourd'hui (pour la 1ère fois). Vous me direz 2 zik c'est rapide (oui, mais encore faut-il les trouver, c'est qu'ils sont discrets les Trash!!!).
C'est marrant la conversation pendant le 1er morceau, je comprend absolument rien mais je suis mort de rire; on dirait des mecs complètement torchés en train d'avoir une conversation philosophique qu'ils pensent super profonde...Enfin, parlons de la musique quand même..
C'est très entrainant, genre les zik bretonnes où tu danses en prenant ton partenaire (qui change toutes les 5 secondes) par le bras et tu tournes sans comprendre.. Smile (on l'a tous fait!!!) cheers
Ils devaient vraiment s'amuser en faisant leur morceaux. Je sais pas si c'est le cas mais on dirait vraiment un groupe de potes.. c'est l'impression qui s'en dégage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRASH   

TRASH
Page 1 sur 1