Hard & Heavy made in Japan

http://www.lastfm.fr/music/%E8%81%96%E9%A3%A2%E9%AD%94II

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment envoyer en mème temps un mp à tout le monde?

AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Comment envoyer en mème temps un mp à tout le monde?   Mar 5 Juin - 15:07

Quelqu'un peut m'expliquer?

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
merle

MessageSujet: Re: Comment envoyer en mème temps un mp à tout le monde?   Mer 6 Juin - 11:31

Tu sépares juste le nom des gens par une , normalement ça marche ^^
Sympa la nouvelle présentation, je préfère carrément ce type de forums. M'enfin si je postes pas bcp plus c'est parce que j'ai pas vraiment envie de répéter els même choses sur tous les forums quoi :/ Les topics identiques ici et sur xjap par exemple, ce genre de choses :/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment envoyer en mème temps un mp à tout le monde?   Mer 6 Juin - 11:44

Citation :
Tu sépares juste le nom des gens par une , normalement ça marche ^^

Ok merci je vais essayer,je demandais ça pour prévenir tous les membres en mème temps.

Citation :
Sympa la nouvelle présentation, je préfère carrément ce type de forums.

Merci,maintenant je suis en vacances jusque septembre donc je peux me consacrer pleinement à ce forum et j'avoue que je suis plutot content de ce que j'ai réussi à faire mais j'aimerais bien créer un radioblog avec des musiques des groupes présentés sur ce forum pour intéresser davantage les gens qui ne les connaissent pas ou peu.

Citation :
M'enfin si je postes pas bcp plus c'est parce que j'ai pas vraiment envie de répéter els même choses sur tous les forums quoi :/ Les topics identiques ici et sur xjap par exemple, ce genre de choses :/

je comprends très bien c'est pour ça que je ne parle pas(ou peu) des groupes ici présents sur le forum X Japan ou ailleurs(tu remarqueras au passage le topic Kinniku shoujotai),mais sinon tu peux toujours faire copier-collé c'est rapide surtout pour les infos sur onmyouza que tu postes sur le forum X Japan.
N'hésite pas non plus à te présenter à nouveau.
merle

MessageSujet: Re: Comment envoyer en mème temps un mp à tout le monde?   Mer 6 Juin - 14:26

Mouais lol
Pour le radioblog, demande donc à Kyubi.. Sinon tu peux toujours te faire un compte sur radioblogclub, et après tu peux ptètre t'arranger pour copier l'url ici ou je sais pas quoi^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment envoyer en mème temps un mp à tout le monde?   Mer 6 Juin - 15:15

Ok je lui demanderais,pour le compte radioblog j'en ai déjà un mais il n'y a suffisamment de diversité pour que je le mette sur le forum,moi je voudrais mettre mes propres chansons mais j'ai beau avoir de nombreux sites pour ça,c'est trop compliqué pour moi,je ne comprends pas certaines choses lol!
je vais quand mème voir si je peux copier l'url comme tu dis ça sera déjà mieux que rien lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment envoyer en mème temps un mp à tout le monde?   

Comment envoyer en mème temps un mp à tout le monde?
Page 1 sur 1