Hard & Heavy made in Japan

http://www.lastfm.fr/music/%E8%81%96%E9%A3%A2%E9%AD%94II

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JB moi l'Admin

AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: JB moi l'Admin   Mer 6 Juin - 15:45

Bon comme j'ai pas le courage de tout retaper ma présentation voici un copié-collé du forum X Japan.fr:
bon ben moi c'est jb,

J'ai 25 ans et suis fan du Japon depuis ma tendre enfance.
J'aime surtout les animé et manga "évolués":Akira,Monster,Strain,Ghost in the Shell,Princesse Mononoke,Sanctuary et tous les Jiro Taniguchi,mème si je n'en suis pas accro.
En cinéma j'aime toutes sortes de film:
du fim intello d'auteur en passant par les gros blockbusters US de science-fiction mais c'est surtout Avalon de Mamoru Ishii qui m'a le plus marqué(un chef d'oeuvre pour moi bien supérieur à Matrix en terme de science-fiction).
Je suis accro au rock depuis mes 14ans gace à ACDC,Nirvana et Metallica dont je suis toujours fan.
A 17ans de nouveau une grande claque avec ma découverte du génie Jeff Buckley et cette année d'Eliott Smith.
J'aime aussi Queen,Muse,System of a down(enfin pas tout),Placebo,Indochine(pas tout non plus),Yngwie Malmsteen,Noir Désir,Matmatah,Téléphone,La Mano negra(en live),Trust,Sortilège,Satan Jokers,Franz Ferdinand,The Strokes etc...
Mais ma plus grosse claque fut la découverte de X Japan en décembre 1999 qui reste mon groupe préféré tous styles et tous pays confondus.
Jamais un groupe ne m'avait fait ressentir autant d'émotions et fait autant révé.
Et puis ensuite grace au net je me suis mis à écouter du j-rock/visual kei et surtout depuis je découvre réellement le hard rock et le heavy metal japonais dont je suis de+en+accro
J'aime :X Japan(évidemment) ,Luna Sea(en fait pas tout car je n'aime pas du tout la voix de Ryuichi),Mucc,Sex Machineguns,Concerto Moon,Show Ya,Seikima II,Dir en Grey(j'aime pas tout :au départ je trouvais la voix de Kyo horrible mais maintenant ça passe),Miyavi,Buck Tick,Ra:In,Moi dix Mois,Malice Mizer,Eve of destiny,Hotei Tomoyasu,The Pillows,The Yellow Monkey,Aya,Lisa Go,Akino Arai(pop),UA(pop),Kokia(pop),Chihiro Onitsuka(pop),Zwei(pop/rock) etc...
Sinon je joue de la guitare depuis mes 16ans mais j'ai encore un niveau de débutant du à ma manque de perfectionnisme et par lassitude quand je suis trop longtemps sur un morceau.
Enfin j'adore les langues:
je me débrouille pas mal en anglais(écrit), un peu moins en espagnol et italien,un peu en allemand et j'ai quelques notions de japonais(que j'apprends en autodidacte avec Assimil).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockinjapan.blog.mongenie.com/

JB moi l'Admin
Page 1 sur 1