Hard & Heavy made in Japan

http://www.lastfm.fr/music/%E8%81%96%E9%A3%A2%E9%AD%94II

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

D.T.R

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: D.T.R   Mar 27 Mar - 21:45

Citation :
Ce qu'il faut c'est une vraie volonté du groupe, un organisme motivé.. En France niveau orga de concert c'est la mort là, il va y avoir que Ganshin (donc organisme allemand) qui va survivre au train où ça va.. PVP amènent que dla variété pop (Kokia and co) et de moins en moins souvent...

oui mais moi je pense qu'il serait préférable pour eux de se faire distribuer et connaitre par un label non-communautaire,c'est le cas pour les 54nude Honeys chez Skydog,c'est tout à fait accessible en+vu que c'est chanté en anglais.
L'idéal pour leur promo serait qu'ils soient distribués par une major comme Sony ou Universal mais ça relève de l'utopie je crois, ils sont signé sur quel label au Japon?.
Rammstein a bien réussi en chantant en allemand et en jouant une musique beaucoup moins accesssible donc pourquoi pas eux?
Sinon espérons qu'Higashi music pourra leur organiser un concert ou une tournée après la venue de Séraphim.

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
yosh

MessageSujet: Re: D.T.R   Mar 27 Mar - 23:35

Je précise aussi qu'on a pas de thunes non plus pour organiser un gros truc. Mais s'ils sont d'accord de jouer dans des petites salles de 150-200 personnes, c'est possible pour nous de mettre le concert sur places, les distribuer à la rigueur si on trouve l'argent pour acheter les cds. Après en ce qui concerne les déplacements, et le reste, c'est mort pour nous.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: D.T.R   Mer 28 Mar - 3:41

Citation :
Je précise aussi qu'on a pas de thunes non plus pour organiser un gros truc. Mais s'ils sont d'accord de jouer dans des petites salles de 150-200 personnes, c'est possible pour nous de mettre le concert sur places, les distribuer à la rigueur si on trouve l'argent pour acheter les cds. Après en ce qui concerne les déplacements, et le reste, c'est mort pour nous.

mème ça ça serait énorme!rien que les Cds déjà je te les prends direct si tu les distribue à prix correct.Tu pourrais essayer tout d'abord de voir le nombre de vente de Cds pour voir si le groupe est capable d'attirer 150-200personnes,après il ne resterait plus qu'à convaincre le groupe de venir.
Au fait Yosh tu connais le groupe?si oui qu'en penses-tu?
merle

MessageSujet: Re: D.T.R   Mer 28 Mar - 10:57

DTR ferait le tryptique sans problème (et il le remplirait à coup sûr.) Le problème majeur en France c'est la promo. Regardez même pour Mucc c'était quasi inexistant, à part pour les gens fréquentant JaME, donc un public tout de même assez fermé !
Pour le label je sais pas trop.. Si vous connaissez des Orga, faut les mettre en contact avec le groupe.. Dés que Taiji aura donné signe de vie lol.
yosh

MessageSujet: Re: D.T.R   Jeu 29 Mar - 18:18

Enfin de toute manière si concert, j'organise c'est en Belgique Wink
C'est vraiment trop compliqué et surtout très cher d'organiser en France quand on est belge. Je pense avoir déjà écouté DTR il ya quelques temps de cela.

Sinon, vente de cd = rapport nombre de personne, j'y crois pas des masses ça Wink Y'a que la promo avant concert qui compte pour attirer du monde surtout avec un groupe inconnu de la plupart, la vente de cd à proprement parlé, tu la feras après le concert pour la plus grosse partie.

Contacte moi par mp, me filer des infos sur le groupe, des trucs à écouter, etc.
merle

MessageSujet: Re: D.T.R   Jeu 29 Mar - 20:23

Des infos je peux en filer ici ^^ Ya qu'a demander. Pour les trucs à écouter ... mp en effet xD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: D.T.R   Mer 4 Avr - 2:30

d0zzer

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: D.T.R   Mer 8 Aoû - 19:18

Je viens de voir une news sur le site de D.T.R. mais j'ai du mal avec le japonais, si quelqu'un pouvais traduire ça.. Ca parle de WISDOM/LUCIFER, je ne sais pas s'il s'agit d'un live, d'un album ou autre chose qui va arriver (le 19 aout normalement cheers ). J'espere que c'est une bonne nouvelle!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: D.T.R   Mer 8 Aoû - 20:15

Citation :
Je viens de voir une news sur le site de D.T.R. mais j'ai du mal avec le japonais, si quelqu'un pouvais traduire ça.. Ca parle de WISDOM/LUCIFER, je ne sais pas s'il s'agit d'un live, d'un album ou autre chose qui va arriver (le 19 aout normalement cheers ). J'espere que c'est une bonne nouvelle!!![/b]

apparemment d'après mes notions de japonais il s'agirait d'un single Very Happy
au dessus je lis"maki shinguru"soit maxi-single.
Vivement que ça sorte!
merle

MessageSujet: Re: D.T.R   Jeu 9 Aoû - 12:47

Citation :
2007/08/07 D.T.R Long-awaited 8/19 new song sale decision

Two entering maxisingle that becomes the first after it starts again

『WISDOM/LUCIFER』 \1500

It is release in Shibuya WEST performance hall.

The interview article on a new score publishes in Rokkin f put on the market on August 11.

2007/06/04 D.T.R performance in Tokyo live decision.
2007/06/08 Shibuya O-WEST performance details decision and ticket priority reservation beginning

et sur le blog :
Citation :
Make it wait-.
I'm sorry to have kept you waiting ..true...
Sale decision of long-awaited D.T.R new song.
It is release in Shibuya WEST hall on August 19.
WISDOM/LUCIFER maxisingle \1,500
Moreover, to Rokkin f of the sale on August 11
The interview of this new score publishes.
It is - to the enjoyment.

Ben.. vivement hein.. Mais je suis deg, déjà dans leur vieux vieux premier RE-live (l'année dernière déjà o_o) yavait des chansons que je connaissais pas.. Et jpense pas qu'il s'agissait de reprises.. M'enfin U_U

Ca se trouve dans leur maxisingle, leur chanson Lucifer contient le riff qui passait en boucle sur le site de Taiji (avant l'actuel Mad Destroy) o_O
d0zzer

MessageSujet: Re: D.T.R   Sam 18 Aoû - 0:49

merle a écrit:
Ben.. vivement hein.. Mais je suis deg, déjà dans leur vieux vieux premier RE-live (l'année dernière déjà o_o) yavait des chansons que je connaissais pas.. Et jpense pas qu'il s'agissait de reprises.. M'enfin U_U

Ca se trouve dans leur maxisingle, leur chanson Lucifer contient le riff qui passait en boucle sur le site de Taiji (avant l'actuel Mad Destroy) o_O

C'est quoi ce RE-live dont tu parles? Distance to Radiance? Parce que je viens de voir "Distance To Radiance" sur le blog de Tomo (c'est une news datant de juin 2006) mais comme j'ai toujours pas appris le japonaiss je ne sais pas de quoi il s'agit...La news est à cette adresse
merle

MessageSujet: Re: D.T.R   Lun 20 Aoû - 21:25

Ben ouais, le Live célébrant le retour du groupe quoi ^^ Il s'agissait bien de Distance To Radiance effectivement ^__~
d0zzer

MessageSujet: Re: D.T.R   Lun 20 Aoû - 21:35

T'as eu des échos de ce live? Vidéos ou extraits audio? Je n'ai trouvé que ca sur youtube..
merle

MessageSujet: Re: D.T.R   Mar 21 Aoû - 11:58

Ce petit trailer (enfin les images/videos qui le composent) n'a rien à voir avec le Re-live, ça a été fait avant, en introduction au retour du groupe^^ Cela dit parait que le live déchirait >_> Mais j'ai pas eu bcp + d'échos que ça.. Ni videos ni rien.
Les premières videos que j'ai eu de Taiji tel qu'il est maintenant, c'est du bootleg de Taiji with Heaven (son projet solo qui a duré le temps d'un live) où ils ont joué de reprises (born to be wild par ex), des compos à lui (desperate angel, voiceless, solo..) et des ptites chansons "hommage" (Miscast et ever free.. ou rocket dive.. si je me goure pas...ché pu lol)
merle

MessageSujet: Re: D.T.R   Jeu 23 Aoû - 14:12

==> Le single (je pense que c'est juste un single) de DTR en vente sur leur site, mais faut avoir une adresse au japon :
http://www.dtrockers.com/html/store.html
Tout en bas de la page...

Si ya quelqu'un ici qui est au Japon, je lui en commande deux tout de suite !
d0zzer

MessageSujet: Re: D.T.R   Dim 30 Sep - 15:36

Suis-je le seul à avoir ce problème avec le blog de D.T.R?
merle

MessageSujet: Re: D.T.R   Dim 30 Sep - 23:54

Nop, ils ont l'air de l'avoir supprimé (l'onglet "blog" apparait même pu sur la page d'accueil, il apparait que par bug je pense, sur certaines pages y_y)
d0zzer

MessageSujet: Re: D.T.R   Sam 13 Oct - 20:30

Heureusement le blog de Taiji marche toujours!!! A ce propos, Taiji fait la couverture d'un magazine...WeRock Vol.01 avec Akira Takasaki le guitariste de Loudness...
merle

MessageSujet: Re: D.T.R   Sam 13 Oct - 22:30

Et il a un bon look d'indien déplumé rachitique ! J'AIME !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.T.R   

D.T.R
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2